Suggestions

L’Obs - Rue 89
www.nouvelobs.com
yomli
yom.li
Grand Format
grand-format.net
Moving Cities PeerTube channel
video.liberta.vip
Le Fils de Pub YouTube channel
www.youtube.com

Do you enjoy using Feedbot ?

You can support its material needs and its development by participating financially via Liberapay.

Ce qui devait être un petit pré-show avant le Concours Eurovision de la chanson 2024 est devenu une petite émission d’une heure où on part sur les quelques dernières actus, et ça ne sent pas bon pour le gaming.
On vous parle aussi de comment tenter d’éviter de la pub dans le menu démarrer de Windows 11 et que le "pay or ok" de Meta ne passe pas en Europe.
Cette fois-ci, on a même les États-Unis qui attaquent Apple ! Il y a du neuf pour Epic vs Google avec une longue liste de demandes aussi. Oh et le fondateur de FTX prend 25 ans de prison.
Audition de Vincent Bolloré... mais surtout de Jean-Baptiste Rivoir qui est venu témoigner ! Oh et Hanouna, mais bon.
Avec la dure semaine de Butter et la chronique de Xéfir, c’est parti pour 1h d’actus perso, puis on parle de Nintendo qui monte à la charge (spoilers : Yuzu a fermé ce lundi), des licenciements, des condamnations, et une mise à jour du côté d’Apple.
Kody a dit que ça serait long… ça l’a été. On parle aussi d’une mini fake news qu’on a failli lâcher, de 700 grévistes chez Ubisoft, le générateur de vidéo d’OpenAI, et des actus diverses liées à Apple et l’Europe.
On a enfin le verdict contre l’auteur de l’incidendie à KyoAni, Microsoft qui pique vos onglets Chrome, et on termine avec Apple et ses tentatives de suivre la DMA de manière malicieuse.
C’est la reprise de l’émission ! On revient sur des liens et QR-codes détournés, de Twitch qui a tenté de permettre de la nudité, Epic qui gagne contre Google, et d’un studio de jeu qui ferme quatre jours après le lancement de son dernier titre.
Plus d’espoir pour que les Game Awards mettent vraiment en avant les talents, surtout avec une année dure avec les vagues de licenciement. Sinon le Zucc arrive pour vos messages courts et Nintendo annule des évents au Japon.
Après notre habituel partage d’actus perso, on plonge dans la liste des nommés pour les Game Awards avec notre premier avis de qui pourront être les gagnants à notre avis…