Suggestions

Free Julian Assange PeerTube channel
ptb.lunarviews.net
DanyCaligula YouTube channel
www.youtube.com
اقتصاد
www.jawharafm.net
France 3 Régions - Occitanie…
france3-regions.francetvinfo.fr
さくよう YouTube channel
www.youtube.com

Do you enjoy using Feedbot ?

You can support its material needs and its development by participating financially via Liberapay.

Une proposition de loi est examinée lundi 29 janvier dans l’après-midi, à l’Assemblée nationale, pour la création d’un délit d’homicide routier.
Après onze semaines d’audience, le procès des viols de Mazan touche à sa fin. Alors que les réquisitions seront connues lundi 25 novembre, franceinfo revient sur les faits marquants du procès.
Alors que les réquisitions sont attendues dès lundi après deux mois et demi d’audience, franceinfo revient sur onze semaines de procès éprouvantes pour la septuagénaire, qui a fait face à ses agresseurs, portée par une immense ferveur du public.
Pendant des années, deux escrocs ont mis en œuvre un système parasite de livraison de repas, à moitié prix, en encaissant l’argent du géant américain.
Le procès pour la séquestration de Paul Pogba s’ouvrira mardi 26 novembre. Victime d’une extorsion de fonds, il a été braqué par des hommes lui réclamant 13 millions d’euros.
À Urrugne, au pays basque, Laure Zacchello, 43 ans et mère de trois enfants, est portée disparue depuis cinq mois. Son mari est devenu le principal suspect.
Des experts craignent que ces mécanismes permettent aux Etats de se déclarer plus vertueux qu’ils ne le sont vraiment, créant un "greenwashing" à grande échelle.
Il avait braqué trois policiers de la BAC avec un pistolet de 9 mm. Ces derniers ont alors ouvert le feu, le blessant à trois reprises, d’après le parquet de Créteil.
Parmi les nombreuses cibles envisagées : "tuer 200 imams radicalisés", viser le prédicateur Tariq Ramadan, jeter des grenades dans "les voitures des Arabes" ou encore "faire exploser une couscoussière à distance".
"En son nom, des manifestations, des conférences, des expressions publiques ont été interdites, empêchées, étouffées", justifient les élus dans l’exposé des motifs de la proposition de loi déposée.