Le deuxième volet de la série sanglante de Hwang Dong-hyuk, plus grand succès de l’histoire de la plateforme, sort jeudi 26 décembre au terme d’une campagne de marketing agressive.
Depuis le passage dévastateur du cyclone Chido le 14 décembre, les vols commerciaux sont à l’arrêt. Un pont aérien s’est néanmoins mis en place, emprunté par 300 à 400 personnes par jour.
Plus d’un demi-million de clients ont été privés de chauffage à la suite de bombardements de l’armée russe dans la région de Kharkiv, a annoncé le gouverneur régional, Oleh Synehoubov.
Des affrontements meurtriers ont eu lieu mercredi avec des hommes armés affiliés à l’ancien régime dans la province de Tartous. Au total, 14 « membres du ministère de l’intérieur » ont été tués dans une embuscade, selon les nouvelles autorités.
Le chef du groupe HTC, Ahmed Al-Charaa, veut stopper les agissements de factions indisciplinées et mettre en place une véritable armée nationale.
Les désaccords sur la reconstruction de l’archipel, dont l’économie a été mise à terre par l’insurrection du 13 mai, ont eu raison du président, Louis Mapou. Ses détracteurs veulent porter au pouvoir un « gouvernement de combat » pour négocier avec Paris.
Plus d’un demi-million de clients ont été privés de chauffage à la suite de bombardements de l’armée russe dans la région de Kharkiv, a annoncé le gouverneur régional, Oleh Synehoubov.
Pour durer, le nouveau premier ministre mise sur quelques figures expérimentées et connues du grand public. Mais, faute d’avoir réussi à s’ouvrir à la gauche, son assise est tout aussi étroite que celle de son prédécesseur.
Pour la première fois, l’Ademe a mesuré la concentration de microparticules de plastique dans la terre en France. Prairies, vignes, vergers ou grandes cultures, aucun type de sol n’est épargné.
Dans leurs motivations, auxquelles « Le Monde » a eu accès, les juges expliquent notamment pourquoi ils ont condamné pour terrorisme les deux auteurs de la campagne de haine qui a visé le professeur d’histoire-géographie. Ce choix est vivement contesté par la défense, qui dénonce un « basculement du droit ».