Deux ans de prison ferme, 300 000 euros d’amende et surtout une peine d’inéligibilité immédiate ont été requis contre la patronne du RN. Qui crie à la mise à mort politique.
Une semaine après la présidentielle américaine, militants et sympathisants progressistes dissèquent l’échec de Kamala Harris. Saignant.
Interdiction de l’Unrwa, anéantissement du nord de l’enclave palestinienne : l’État hébreu amorce une stratégie de recolonisation de la bande de Gaza.
Une fois par mois, on juge des flics à Bobigny. En novembre, un gros coup de genou, un « Dry January » qui aurait pu mal tourner et des CD un peu trop vierges.
Être bon dans la cage ne suffit plus pour plus faire carrière : il faut travailler sa visibilité sur les réseaux sociaux afin d’attirer les sponsors.
Chaque semaine, « Les Jours » chroniquent des disques en miroir. Aujourd’hui, deux moments révélateurs de l’arrangeur-producteur décédé dimanche dernier.
Tous les samedis, le dessinateur Loïc Sécheresse tire un trait sur l’actu. Aujourd’hui, Loïc refuse de dessiner le nouveau président des États-Unis.
Le budget de la Sécu expédié sans vote au Sénat, celui des finances totalement gauchisé mais voué à être remanié : tout va bien à l’Assemblée…
Dans le bastion conservateur de Newnan, les trumpistes jubilent pendant que les électeurs de Harris, accablés, anticipent les quatre années à venir.
Insubmersible, le milliardaire va réintégrer la Maison-Blanche. Le fruit d’une OPA sur le vote des hommes non-diplômés issus des minorités.