Suggestions

Zap Télé Officiel YouTube channel
www.youtube.com
BWog-notes
bwog-notes.chagratt.site
Greenletter PeerTube channel
peertube.stream

Do you enjoy using Feedbot ?

You can support its material needs and its development by participating financially via Liberapay.

Après un week-end agité au sein de la France insoumise et entre partenaires, les partis de gauche ont tenté de faire repartir une union formée en quelques jours.
Grâce à un contre son camp de Wöber, l’équipe de France a remporté un match piégeux contre les Autrichiens à Düsseldorf ce lundi 17 juin (1-0), pour son entrée en lice dans la compétition.
Le multimilliardaire américain avait vu son giga-plan de rémunération approuvé le 13 juin par les actionnaires de l’entreprise spécialisée dans les véhicules électriques.
Privé de TPMP dont la saison s’est terminée jeudi, l’animateur de C8 revenait ce lundi à la radio pour deux semaines d’une quotidienne de fin d’après-midi consacrée à l’actualité politique. Au menu : des opinions variant de la droite à l’extrême droite.
Parmi les candidats de l’union de la gauche investis dimanche, certains noms étonnent. «Libé» dresse une liste non exhaustive.
Au lendemain d’une pause tactique annoncée à Gaza, Benyamin Nétanyahou a dissous le cabinet de guerre alors que la fronde s’organise pour le contester dans la rue.
Défense technologique, dégâts causés aux bâtiments, aide humanitaire… Au-delà du bilan humain effroyable, la guerre menée par Israël contre le Hamas et ses alliés a un coût financier gigantesque, et affecte l’économie de toute la région.
Selon l‘Institut néerlandais de recherche sur la sécurité routière, 85 vies seraient sauvées par an si tous les cyclistes du pays portaient un casque. Un sujet épineux aux Pays-Bas où l’utilisation du casque est rare, au nom de la liberté, selon «The Guardian».
Depuis dix ans, Partir en livre propose des manifestations pour donner aux jeunes envie de lire.
La présidente de l’association féministe Nous Toutes Lille, candidate divers gauche dans la 1ère circonscription du Nord, a décidé de se maintenir malgré le retrait d’Adrien Quatennens et l’investiture d’un autre candidat LFI, Aurélien Le Coq.