Suggestions

Stéphane Pichard YouTube channel
www.youtube.com
Grand Format
grand-format.net
ActuTech
www.actutech.info
BFMTV - Crypto
www.bfmtv.com
Dominic.tech
dominic.tech

Do you enjoy using Feedbot ?

You can support its material needs and its development by participating financially via Liberapay.

Les deux derniers épisodes de Lol qui rit, sort arriveront une semaine après les quatre premiers, qui sont disponibles sur Amazon Prime Video depuis le 16 février. La dernière partie de la série s’annonce courte.
Les épisodes spéciaux pour les 60 ans de Doctor Who signaient le retour de David Tennant. Un retour temporaire : l’acteur ne souhaite plus revenir, l’histoire du 14e Docteur étant terminée.
Emmanuel Macron a tweeté au sujet de l’application France Identité, qui permet de dématérialiser des documents officiels sur le smartphone. La publication est accompagnée d’une photo de sa propre carte d’identité. C’est une pratique à éviter.
[Deal du jour] C’est le 28 février prochain que sort la deuxième partie de Dune, l’adaptation de Denis Villeneuve. Pour patienter, plutôt que de (re)lire les livres, pourquoi ne pas faire un Lego ? Cet ornithoptère du film bénéficie en ce moment d’une (petite) promotion.
Les travaux sont toujours en cours sur The Line, le projet de ville futuriste d’Arabie saoudite. La ville, qui doit être longue d’une centaine de kilomètres, gérée par intelligence artificielle, recouverte de miroirs et qui doit accueillir 9 millions d’habitants, commence à sortir de terre.
Les forces de police de 10 pays ont hacké le site des cybercriminels de Lockbit et ont affiché des noms, des mandats d’arrêts et des moqueries contre les membres du gang.
La fonction « Apple Music Replay », accessible depuis le web, permet désormais de générer un rapport musical une fois par mois. Une tendance amenée à se généraliser sur toutes les plateformes ?
Grâce à une nouvelle architecture (LPU), l’entreprise Groq ambitionne de rendre ringarde l’utilisation de processeurs graphiques (GPU) pour générer du contenu avec de grands modèles de langage. Les démos sont si impressionnantes que certains crient déjà à l’effondrement de Nvidia.
C’est un scénario catastrophe classique : que se passerait-il si un astéroïde dangereux menaçait la Terre d’un impact dévastateur ? La réalité est rassurante : il y a peu de chance que l’humanité soit prise de court, étant donné notre niveau de surveillance, auquel s’ajoutent des techniques de protection en voie de développement.
La marque chinoise HiPhi a commencé sa conquête de l’Europe par la Norvège, et l’Allemagne devait suivre. Cependant, l’entreprise est déjà en très mauvaise posture financière en Chine. Il est peu probable qu’elle puisse se relever.