Ce flux n'a actuellement aucun abonné et n'est peut-être pas à jour.
Vous pouvez lui redonner vie en vous abonnant.

Suggestions

Gandi News
news.gandi.net
Zap Télé Officiel YouTube channel
www.youtube.com
SABINE
sabinerouenvelo.org
GeekPress
www.geekpress.fr
Two Reflections YouTube channel
www.youtube.com

Do you enjoy using Feedbot ?

You can support its material needs and its development by participating financially via Liberapay.

Environ 10 000 personnes, selon les organisateurs, ont défilé contre le projet d’autoroute reliant Toulouse et Castres. Alors que le cortège principal défilait dans le calme, des manifestants ont commis des dégradations sur le chantier. Une petite « zone à défendre » a été érigée.
A l’arrêt depuis la crise économique, le chantier naval d’Eleusis a été racheté par une société américaine qui assure vouloir réparer jusqu’à deux cents navires par an. Un symbole de renaissance économique pour le gouvernement conservateur.
La nouvelle e:Ny1, et son étrange patronyme, peine à installer la marque japonaise sur le marché des modèles à batterie.
Ces voitures massives représentent désormais la moitié des ventes de véhicules en Europe, mais elles sont responsables de beaucoup d’émissions de gaz à effet de serre
Certains contrats d’assurance prennent en charge les frais de contre-expertise, mais le plus souvent ce sera au client de les assumer, explique Olivier Moustacakis, cofondateur d’Assurland.com.
En raison de l’inflation, les produits bio se vendent mal, le gouvernement a annoncé vouloir les promouvoir, mais il devrait surtout mieux chercher à concilier productivité et respect de l’environnement expliquent, dans une tribune au « Monde », les deux chercheurs Laurent Scaringella et Morgane Loquen, avec pour exemple l’utilisation des algues en Bretagne.
« Plus déterminés que jamais », des milliers de manifestants ont commencé à se réunir samedi aux abords de Castres avant une manifestation prévue à la mi-journée.
La chercheuse Marie Krpata, spécialiste des questions franco-allemandes, explique, dans une tribune au « Monde », la nécessité d’une entente franco-allemande en matière de sécurité économique, au moment où l’Allemagne est à la recherche de nouveaux partenariats, tandis que la France est encline au statu quo en ce qui concerne les accords UE-Mercosur.
Pour 2024, Transilien doit non seulement former des chefs de site et des chefs de quai, mais aussi sensibiliser les équipes de la quarantaine de gares d’Ile-de-France dont la fréquentation va subitement exploser.
Un collectif regroupant les directions de 63 entreprises à but d’emplois présentes dans des villes, quartiers et villages partout en France et qui expérimentent le droit à l’emploi, demandent, dans une tribune au « Monde » que l’Etat ne réduise pas les subsides publics à cette « expérimentation unique en son genre ».