L’équipe Mig Switch vient d’annoncer une "V2" de son linker qui se destine comme vous le savez à la Nintendo Switch, une forme de concurrence s’est imposé avec UnlockSwitch même si ce dernier n’a pour l’heure pas encore été dévoilé officiellement, plus que quelques jours à attendre.
DeadSpecimen et Nick Moses confirment qu’ils ont eu quelques informations sur cette nouvelle version du linker, l’intégration du bouton qui permet de changer de jeu, sans avoir la contrainte de réaliser la manipulation d’éjection, mais ce n’est probablement pas tout.
L’équipe russe vient de dévoiler une mise à jour firmware 1.1.4 pour ce que nous appelerons désormais la version 1 du Mig Switch, elle permet d’élargir le support des cartes microSD a de nombreuses marques, mais surtout dans son message, la team annonce que Samedi elle annoncera cette nouvelle version " Restez à l’écoute, car ce samedi, nous aurons une annonce officielle pour notre mise à jour la plus demandée qui arrive enfin bientôt " .
Ce week-end va donc être assez chaud, car les deux équipes vont annoncer leur produit en même temps. Depuis quelques temps, la team Mig Switch semble subir des ruptures occasionnant des retards dans les livraisons.
Au sujet du Mig Switch 2, un appui court et un appui long permettront d’avancer et de reculer dans les jeux installés sur la carte SD.
Téléchargement : migswitch.com