Ajouter à une liste
Créer une liste
En vente depuis deux jours, le bracelet Pride Edition 2024 d’Apple commence à arriver chez ses clients. Depuis 2016 où Apple a commencé à produire ce bracelet de célébration (la première version avait été réservée à ses employés participant à une marche des fiertés à San Francisco) le type de bracelet utilisé varie. L’année dernière c’était un modèle en fluoroélastomère et pour 2024 Apple revient sur un Boucle unique tressée comme en 2021. Par conséquent le prix n’est pas le même, puisqu’il passe de 49 € en 2023 à 99 € ici. C’est le même tarif que les autres modèles Boucle unique. Le style Boucle unique a deux avantages : il est l’un des plus pratiques à enfiler puisqu’il n’y a aucune fermeture et qu’il est très souple ; il est des plus confortables pour la même raison (sous réserve d’avoir pris le temps de choisir la bonne taille parmi les 12 possibles). Son inconvénient peut être une tendance à se détendre au fil du temps. Ceux qui en ont un pourront témoigner si c’est effectivement le cas. L’édition 2024 est faite d’un entrelacs de couleurs formées par 16 000 filaments de polyester colorés, entrecroisés autour de fils de silicone ultra-fins, explique Apple. Pour les couleurs, elles ont un sens, toujours selon la Pomme :
Le noir et le marron mettent à l’honneur les communautés noires et latino‑américaines ainsi que les communautés touchées par le VIH/SIDA. Le bleu clair, le rose et le blanc représentent les personnes trans et non binaires.
Pour le reste c’est un modèle de bracelet désormais connu que l’on pourra porter en même temps que l’on affichera le nouveau cadran Pride 2024 et ses jolis effets de néons colorés intégré dans watchOS 10.5. Prise en main du bracelet Sport Band phosphorescent de Nomad

ENJOY_USING Feedbot ?

FUNDING