Suggestions

Arch Linux: Recent news…
www.archlinux.org
Issekinicho
www.issekinicho.fr
Franceinfo - Faits-divers
www.francetvinfo.fr
Le Café pédagogique
www.cafepedagogique.net
jeuxvideo.com
www.jeuxvideo.com

Do you enjoy using Feedbot ?

You can support its material needs and its development by participating financially via Liberapay.

Vincent Bolloré est arrivé à ses fins. Vivendi annonce ce mardi “avoir finalisé son rapprochement” avec Lagardère, maison mère du groupe Hachette. Enquête sur un bouleversement dans le monde de l’édition.
César du Meilleur espoir masculin 2023 pour le film de Dominik Moll, à voir sur France 2 ce dimanche, Bastien Bouillon n’est pourtant pas un débutant. Face à ce succès nouveau, il reste modeste, et exigeant.
En remettant la Palme d’or au sympathique mais oubliable “Anora” plutôt qu’au puissant film de l’Iranien Mohammad Rasoulof, le jury de Greta Gerwig rate le coche. Restera de ce festival le souvenir d’un cru moyen, sauvé par quelques belles images.
Un tragique épisode de l’histoire du Canada, le retour d’un super trio de chasseurs de démons, une immersion dans les services de renseignements après les attentats du 13 novembre 2015… On vous dit tout sur les nouveautés à voir sur les plateformes.
Ukraine, Cisjordanie... À l’aide de divers procédés techniques, le photographe israélien documente les conflits armés, dans toute leur absurdité.
À la veille d’être récompensé d’une Palme d’or d’honneur par le Festival ce samedi, le réalisateur de 80 ans a été reçu par Thierry Frémaux et le journaliste Didier Allouch pour une rencontre décontractée en public.
Le jury présidé par Greta Gerwig dévoilera le palmarès de la 77ᵉ édition ce samedi à partir de 18h45. En attendant, découvrez nos pronostics… et les films qui, selon nous, mériteraient de gagner.
Principalement connu pour son documentaire sur la malbouffe aux États-Unis pour lequel il s’était imposé de manger un McDo à tous les repas pendant un mois, le documentariste et scénariste américain s’est éteint ce vendredi 23 mai. Il avait 53 ans.
Les arrivées de la fondation Fiminco et du Fonds régional d’art contemporain ont métamorphosé le nord de la commune de Seine-Saint-Denis. Promenade culturelle dans le “bas pays”, le quartier autrefois dévolu à l’industrie pharmaceutique.
Les inégalités augmentent entre établissements privés et publics, et une ségrégation sociale, voire ethnique, s’installe, en particulier au collège. L’économiste Youssef Souidi, qui publie un livre sur le sujet, en explique les ressorts.