Orchestrée par Rothschild & Co, la vente du verrier français Verescence se précise. Quatre candidats seraient encore en lice pour reprendre ce groupe de 2 500 salariés.
Alors que les établissements de la capitale voient leur chiffre d’affaires exploser grâce aux tables qu’ils ajoutent sur le trottoir, la mairie sous-facture ces extensions et ne sanctionne que très peu les infractions.
La chaîne tente de faire annuler la douloureuse de 3,5 millions d’euros infligée par l’Arcom. Mais le rapporteur public vient de recommander le rejet de ses recours.
La start-up qui travaille sur un projet de petit réacteur modulaire mise sur l’appétence des Japonais pour la technologie qu’elle développe.
Il y a deux ans, le gérant aux 8 milliards d’euros d’actifs avait empoché 135 millions d’euros dans le cadre de son programme Championnes de troisième génération.
Un particulier vient de porter plainte devant la CNIL contre le système de vidéosurveillance « intelligente » expérimenté à l’occasion des Jeux olympiques 2024 à Paris.
Le groupe de Rodolphe Saadé veut reprendre l’ensemble des antennes de BFM mais deux fréquences régionales, attribuées récemment, ne peuvent lui revenir. L’armateur prépare sa parade.
L’agence de communication avait été placée en redressement judiciaire en mars dernier.
La serial entrepreneuse et ex-chroniqueuse télé paye les multiples déboires financiers de ses sociétés.
Après un développement rapide, le réseau de 75 points de vente est en proie à des difficultés financières. Une centaine de salariés attend son sort.