Suggestions

French Wargame Studio YouTube channel
www.youtube.com
"Evennement culturelle…
news.google.fr
lunarviews PeerTube channel
ptb.lunarviews.net
France 3 Régions - Occitanie…
france3-regions.francetvinfo.fr
Technology Archives - Public…
www.publicbooks.org

Do you enjoy using Feedbot ?

You can support its material needs and its development by participating financially via Liberapay.

Le Média est officiellement en course pour obtenir un canal TNT ! Nous l’affirmons, nous sommes prêts pour diffuser dès le 1er mars 2025 ! pour + d’info et pour soutenir cette révolution médiatique : 👉 http://tnt.lemediatv.fr SOUTENEZ-NOUS À PARTIR DE 5 EUROS / MOIS ! Le Média c’est 25 travailleurs qui produisent 2 directs par jour mais nous voulons nous développer encore plus ! Et pour ça, rien de mieux que l’abonnement ! 👉 http://lmdtv.fr/souteneznousabonnement L’écrivaine Marie Cosnay est l’invitée de Julien Théry pour ce nouvel épisode d’OSAP (On S’Autorise à Penser). Le troisième tome d’une trilogie de M. Cosnay parue aux éditions de L’Ogre, "Des îles", vient de paraître, sous-titré "Mer d’Alborán, 2023" (après le premier volume, "Lesbos 2020 – Canaries 2021", et le deuxième, "Îles des faisans 2021 – 2022"). Fruit des enquêtes militantes de l’autrice, "Des îles" raconte des itinéraires de migrants et le combat de leurs proches pour retrouver les corps et les traces de ceux, si nombreux, que la politique européenne des frontières a conduit à la mort. Des récits tragiques et pourtant plein de vie. « Comment meurt-on ? », écrit M. Cosnay. « En faisant beaucoup d’histoires. La vie des morts est un récit sans fin. Les vivants ne font pas le poids, même quand ils font tout pour se faire remarquer. Le silence et l’invisibilité sont des leurres. La mer d’Alborán, l’entre deux mers, selon son nom arabe, puisqu’outre qu’elle joint ce que les temps ont voulu séparer à tout prix, elle lie aussi la Méditerranée et l’Atlantique, nous attendait. Ainsi que l’archipel des Baléares. » ⚠️ POUR LE VRAI PLURALISME DES MÉDIAS AUDIOVISUELS, CONTRE LA CENSURE PAR LES BOX INTERNET, SIGNEZ LA PÉTITION ! 📝https://www.change.org/p/pour-le-vrai-pluralisme-des-m%C3%A9dias-audiovisuels-contre-la-censure-par-les-box-internet-je-signe-lemediatv Pour recevoir les dernières actualités, le résumé de la semaine et être alerté des derniers programmes publiés du Média, directement dans votre boîte e-mail. 👉 https://newsletter.lemediatv.fr ▶ Soutenez Le Média : 👉 https://soutenez.lemediatv.fr (CB - SEPA - Chèque) 👉 https://dons.lemediatv.fr (CB - SEPA - Chèque) 👉 https://fr.tipeee.com/le-media (CB - Paypal) ✅ Suivez-nous : Instagram : https://www.instagram.com/lemedia_tv/ Facebook : http://bit.ly/FacebookLeMedia Twitter : http://bit.ly/TwitterLeMedia Youtube : http://bit.ly/YouTubeLeMedia Peertube : https://video.lemediatv.fr Telegram : https://t.me/LeMediaOfficiel TikTok : https://www.tiktok.com/@lemediatv Rejoignez la communauté des Socios !
Read more
Le Média est officiellement en course pour obtenir un canal TNT ! Nous l’affirmons, nous sommes prêts pour diffuser dès le 1er mars 2025 ! pour + d’info et pour soutenir cette révolution médiatique : 👉 http://tnt.lemediatv.fr SOUTENEZ-NOUS À PARTIR DE 5 EUROS / MOIS ! Le Média c’est 25 travailleurs qui produisent 2 directs par jour mais nous voulons nous développer encore plus ! Et pour ça, rien de mieux que l’abonnement ! 👉 http://lmdtv.fr/souteneznousabonnement Rancœur, dépit, amertume, désillusion, les réactions des représentants du camp macroniste sont un dictionnaire de synonymes ouvert à la même entrée : le seum. Entre leur résultat aux européennes et la dissolution, ça sent le seum. Comme d’habitude, avec la France comme avec son parti, Emmanuel Macron décide seul. Tous ses Playmobils se demandent pourquoi il fait ça. Or pour lancer une bataille, il faut des troupes motivées. Mais derrière les déclarations de façade sur “le courage du président de redonner la parole au peuple”, ses députés, cadres ou conseillers voient là un pari risqué, voire suicidaire. Si Macron ne parvient même pas à mobiliser efficacement ses propres troupes, on voit mal comment il pourraient parvenir à capter des parlementaires les Républicains ou du Parti socialiste pour constituer la coalition “anti-extrêmes” qu’il a appelée de ses voeux dans sa conférence de presse.
Il y a donc les déclarations médiatiques saluant le courage démocratique du Président, et il y a les “off” qu’on peut lire dans la presse. Petite revue de presse de ces citations pleines d’aigreur. ⚠️ POUR LE VRAI PLURALISME DES MÉDIAS AUDIOVISUELS, CONTRE LA CENSURE PAR LES BOX INTERNET, SIGNEZ LA PÉTITION ! 📝https://www.change.org/p/pour-le-vrai-pluralisme-des-m%C3%A9dias-audiovisuels-contre-la-censure-par-les-box-internet-je-signe-lemediatv Pour recevoir les dernières actualités, le résumé de la semaine et être alerté des derniers programmes publiés du Média, directement dans votre boîte e-mail. 👉 https://newsletter.lemediatv.fr ▶ Soutenez Le Média : 👉 https://soutenez.lemediatv.fr (CB - SEPA - Chèque) 👉 https://dons.lemediatv.fr (CB - SEPA - Chèque) 👉 https://fr.tipeee.com/le-media (CB - Paypal) ✅ Suivez-nous : Instagram : https://www.instagram.com/lemedia_tv/ Facebook : http://bit.ly/FacebookLeMedia Twitter : http://bit.ly/TwitterLeMedia Youtube : http://bit.ly/YouTubeLeMedia Peertube : https://video.lemediatv.fr Telegram : https://t.me/LeMediaOfficiel TikTok : https://www.tiktok.com/@lemediatv Rejoignez la communauté des Socios !
Read more
Le Média est officiellement en course pour obtenir un canal TNT ! Nous l’affirmons, nous sommes prêts pour diffuser dès le 1er mars 2025 ! pour + d’info et pour soutenir cette révolution médiatique : 👉 http://tnt.lemediatv.fr SOUTENEZ-NOUS À PARTIR DE 5 EUROS / MOIS ! Le Média c’est 25 travailleurs qui produisent 2 directs par jour mais nous voulons nous développer encore plus ! Et pour ça, rien de mieux que l’abonnement ! 👉 http://lmdtv.fr/souteneznousabonnement
« Ne nous trahissez pas, unissez vous ! » C’est ce que scandait la rue aux partis du front populaire depuis une semaine, alors que l’extrême droite n’a jamais été aussi près en Ve République de prendre le pouvoir en France. Ce samedi 15 juin 2024, syndicats, associations, partis politiques et société civile se retrouvent dans la rue pour dire non à l’extrême droite et oui au front populaire. Alors que le nouveau front populaire a été scellé hier et que des néo-nazis manifestaient dans les rues de Lyon hier soir, sur X (Twitter), puis sur les plateaux TV, les forces de gauche institutionnelles repartaient en brouilles politiques après que certains députés sortants (Garrido, Corbière, Simonnet) n’aient pas été investis par la France insoumise. Au plus grand bonheur de leurs opposants qui tentent de tuer le front populaire dans l’œuf. Bref, tout ce que la société civile qui soutient le front populaire ne voulait surtout pas. A l’heure où la population est déjà fatiguée des tambouilles politiques, la mobilisation populaire contre l’extrême droite elle, est forte. La rue va-t-elle changer la politique ? Le peuple de gauche pardonnera t il aux politiques ces tambouilles qui entravent l’union ? Nous sommes allés voir ça. Reportage de Lisa Lap et Andreï Manivit. ⚠️ POUR LE VRAI PLURALISME DES MÉDIAS AUDIOVISUELS, CONTRE LA CENSURE PAR LES BOX INTERNET, SIGNEZ LA PÉTITION ! 📝https://www.change.org/p/pour-le-vrai-pluralisme-des-m%C3%A9dias-audiovisuels-contre-la-censure-par-les-box-internet-je-signe-lemediatv Pour recevoir les dernières actualités, le résumé de la semaine et être alerté des derniers programmes publiés du Média, directement dans votre boîte e-mail. 👉 https://newsletter.lemediatv.fr ▶ Soutenez Le Média : 👉 https://soutenez.lemediatv.fr (CB - SEPA - Chèque) 👉 https://dons.lemediatv.fr (CB - SEPA - Chèque) 👉 https://fr.tipeee.com/le-media (CB - Paypal) ✅ Suivez-nous : Instagram : https://www.instagram.com/lemedia_tv/ Facebook : http://bit.ly/FacebookLeMedia Twitter : http://bit.ly/TwitterLeMedia Youtube : http://bit.ly/YouTubeLeMedia Peertube : https://video.lemediatv.fr Telegram : https://t.me/LeMediaOfficiel TikTok : https://www.tiktok.com/@lemediatv Rejoignez la communauté des Socios !
Read more
Le Média est officiellement en course pour obtenir un canal TNT ! Nous l’affirmons, nous sommes prêts pour diffuser dès le 1er mars 2025 ! pour + d’info et pour soutenir cette révolution médiatique : 👉 http://tnt.lemediatv.fr SOUTENEZ-NOUS À PARTIR DE 5 EUROS / MOIS ! Le Média c’est 25 travailleurs qui produisent 2 directs par jour mais nous voulons nous développer encore plus ! Et pour ça, rien de mieux que l’abonnement ! 👉 http://lmdtv.fr/souteneznousabonnement ⚠️ POUR LE VRAI PLURALISME DES MÉDIAS AUDIOVISUELS, CONTRE LA CENSURE PAR LES BOX INTERNET, SIGNEZ LA PÉTITION ! 📝https://www.change.org/p/pour-le-vrai-pluralisme-des-m%C3%A9dias-audiovisuels-contre-la-censure-par-les-box-internet-je-signe-lemediatv Pour recevoir les dernières actualités, le résumé de la semaine et être alerté des derniers programmes publiés du Média, directement dans votre boîte e-mail. 👉 https://newsletter.lemediatv.fr ▶ Soutenez Le Média : 👉 https://soutenez.lemediatv.fr (CB - SEPA - Chèque) 👉 https://dons.lemediatv.fr (CB - SEPA - Chèque) 👉 https://fr.tipeee.com/le-media (CB - Paypal) ✅ Suivez-nous : Instagram : https://www.instagram.com/lemedia_tv/ Facebook : http://bit.ly/FacebookLeMedia Twitter : http://bit.ly/TwitterLeMedia Youtube : http://bit.ly/YouTubeLeMedia Peertube : https://video.lemediatv.fr Telegram : https://t.me/LeMediaOfficiel TikTok : https://www.tiktok.com/@lemediatv Rejoignez la communauté des Socios !
Read more
Le Média est officiellement en course pour obtenir un canal TNT ! Nous l’affirmons, nous sommes prêts pour diffuser dès le 1er mars 2025 ! pour + d’info et pour soutenir cette révolution médiatique : 👉 http://tnt.lemediatv.fr La politique, c’est d’abord et avant tout ceux qui la font. Leurs parcours, leurs ambitions, leurs obsessions… un grand nombre de médias en parlent beaucoup, et fort bien. Mais la politique, c’est aussi des idées, des idées puissantes, des idées fortes, des lieux communs et des idées dangereuses. Qui sont portées par les hommes et les femmes qui s’activent sur la scène politique, écrivent des tribunes, passent à la télé, tournent dans leurs circonscriptions. C’est dans cette intersection que va s’installer le programme que nous testons aujourd’hui, dans une forme de V zéro/V1. Avec Nils Wilcke, journaliste politique jusqu’au bout des doigts, au carnet d’adresses long comme un soir de dissolution, et à l’oreille duquel murmurent des politiques de tout bord. Le titre de ce programme à venir : Les indiscrets de Nils Wilcke.  Au sommaire : • La conférence de presse d’Emmanuel Macron mardi dernier au siège de son parti, ses dénégations qui étonnent même dans son cercle le plus proche, ses fake news et son toupet légendaire qui masquent peut-être une absence totale de perspective politique réelle derrière le “coup” de la dissolution. • Le grand retour des zombies politiques, à l’heure des investitures. Celles et ceux qui n’ont plus de potes mais qui s’incrustent à fond. Par exemple, Marlène Schiappa et Jérôme Cahuzac, qui s’y voient déjà… quand même ! • Et en troisième sujet : Jean-Luc Mélenchon. Ses adversaires politiques internes et externes comptaient sur son mauvais caractère et ses sorties incendiaires pour torpiller l’idée même du Front populaire. Mais on dirait que ces derniers jours il est plus “lait fraise” que café corsé. Cela suffira-t-il à maintenir l’équilibre jusqu’aux législatives ? SOUTENEZ-NOUS À PARTIR DE 5 EUROS / MOIS ! Le Média c’est 25 travailleurs qui produisent 2 directs par jour mais nous voulons nous développer encore plus ! Et pour ça, rien de mieux que l’abonnement ! 👉 http://lmdtv.fr/souteneznousabonnement ⚠️ POUR LE VRAI PLURALISME DES MÉDIAS AUDIOVISUELS, CONTRE LA CENSURE PAR LES BOX INTERNET, SIGNEZ LA PÉTITION ! 📝https://www.change.org/p/pour-le-vrai-pluralisme-des-m%C3%A9dias-audiovisuels-contre-la-censure-par-les-box-internet-je-signe-lemediatv Pour recevoir les dernières actualités, le résumé de la semaine et être alerté des derniers programmes publiés du Média, directement dans votre boîte e-mail. 👉 https://newsletter.lemediatv.fr ▶ Soutenez Le Média : 👉 https://soutenez.lemediatv.fr (CB - SEPA - Chèque) 👉 https://dons.lemediatv.fr (CB - SEPA - Chèque) 👉 https://fr.tipeee.com/le-media (CB - Paypal) ✅ Suivez-nous : Instagram : https://www.instagram.com/lemedia_tv/ Facebook : http://bit.ly/FacebookLeMedia Twitter : http://bit.ly/TwitterLeMedia Youtube : http://bit.ly/YouTubeLeMedia Peertube : https://video.lemediatv.fr Telegram : https://t.me/LeMediaOfficiel TikTok : https://www.tiktok.com/@lemediatv Rejoignez la communauté des Socios !
Read more
Le Média est officiellement en course pour obtenir un canal TNT ! Nous l’affirmons, nous sommes prêts pour diffuser dès le 1er mars 2025 ! pour + d’info et pour soutenir cette révolution médiatique : 👉 http://tnt.lemediatv.fr
L’arrière-petit fils de Léon Blum répond aux détracteurs du Nouveau Front populaire   Antoine Malamoud est l’arrière-petit-fils de Léon Blum, figure du socialisme français leader du front populaire de 1936 qui a réunis contre l’extrême droite, deux féroces adversaires : socialistes et communistes. Une histoire qui fait écho à la création du nouveau Front Populaire rassemblant aujourd’hui les gauches contre l’éventualité d’une prise de pouvoir par l’extrême droite. Or depuis l’annonce de cet accord historique, la figure de Léon Blum est récupérée par les détracteurs de ce nouveau front populaire en tête desquels : Emmanuel Macron et l’ancien ministre de l’Intérieur socialiste, Bernard Cazeneuve. Ils évoquent une « trahison » à la mémoire du leader socialiste. Pour Le Média, Antoine Malamoud remet la mémoire et les engagements de son ancêtre à leur juste place. Il rappelle les valeurs politiques d’unité et de dépassement des divergences qui ont habité Léon Blum face à la menace fasciste.  « Ils ne passeront pas ! » avait-il scandé le 12 février 1934 à l’occasion de la grande manifestation qui réunifia communistes et socialistes au lendemain d’une manifestation meurtrière des ligues fascistes. Un appel plus que jamais d’actualité.  Il répond aux question de Nadia Sweeny dans ce nouvel Entretien d’Actu. SOUTENEZ-NOUS À PARTIR DE 5 EUROS / MOIS ! Le Média c’est 25 travailleurs qui produisent 2 directs par jour mais nous voulons nous développer encore plus ! Et pour ça, rien de mieux que l’abonnement ! 👉 http://lmdtv.fr/souteneznousabonnement ⚠️ POUR LE VRAI PLURALISME DES MÉDIAS AUDIOVISUELS, CONTRE LA CENSURE PAR LES BOX INTERNET, SIGNEZ LA PÉTITION ! 📝https://www.change.org/p/pour-le-vrai-pluralisme-des-m%C3%A9dias-audiovisuels-contre-la-censure-par-les-box-internet-je-signe-lemediatv Pour recevoir les dernières actualités, le résumé de la semaine et être alerté des derniers programmes publiés du Média, directement dans votre boîte e-mail. 👉 https://newsletter.lemediatv.fr ▶ Soutenez Le Média : 👉 https://soutenez.lemediatv.fr (CB - SEPA - Chèque) 👉 https://dons.lemediatv.fr (CB - SEPA - Chèque) 👉 https://fr.tipeee.com/le-media (CB - Paypal) ✅ Suivez-nous : Instagram : https://www.instagram.com/lemedia_tv/ Facebook : http://bit.ly/FacebookLeMedia Twitter : http://bit.ly/TwitterLeMedia Youtube : http://bit.ly/YouTubeLeMedia Peertube : https://video.lemediatv.fr Telegram : https://t.me/LeMediaOfficiel TikTok : https://www.tiktok.com/@lemediatv Rejoignez la communauté des Socios !
Read more
Le Média est officiellement en course pour obtenir un canal TNT ! Nous l’affirmons, nous sommes prêts pour diffuser dès le 1er mars 2025 ! pour + d’info et pour soutenir cette révolution médiatique : 👉 http://tnt.lemediatv.fr Le Front Populaire, c’est fait. La gauche va donc s’unir très largement pour concourir aux élections législatives et faire barrage à l’extrême-droite. Plusieurs question restaient en suspens : les désaccords sur l’Ukraine, la Palestine et le Hamas, le malaise autour d’une éventuelle candidature d’Adrien Quatennens. Un compromis semble en tout cas avoir été trouvé avec une priorité affichée : le pouvoir d’achat des français. En face on fustige une "union de la honte". Mais qu’importe, l’autre priorité c’est de bloquer l’extrême-droite. Reste tout de même la question de savoir si cette union tiendra les trois semaines de campagne et l’immense pression qui sera mise par le camp adverse et les médias ? Pour analyser tout ça, Théophile reçoit Paul Elek pour une édition spéciale dédiée au Front Populaire.
⚠️ POUR LE VRAI PLURALISME DES MÉDIAS AUDIOVISUELS, CONTRE LA CENSURE PAR LES BOX INTERNET, SIGNEZ LA PÉTITION ! 📝https://www.change.org/p/pour-le-vrai-pluralisme-des-m%C3%A9dias-audiovisuels-contre-la-censure-par-les-box-internet-je-signe-lemediatv Pour recevoir les dernières actualités, le résumé de la semaine et être alerté des derniers programmes publiés du Média, directement dans votre boîte e-mail. 👉 https://newsletter.lemediatv.fr ▶ Soutenez Le Média : 👉 https://onarrive.lemediatv.fr 👉 https://dons.lemediatv.fr 👉 https://fr.tipeee.com/le-media ✅ Suivez-nous : Instagram : https://www.instagram.com/lemedia_tv/ Facebook : http://bit.ly/FacebookLeMedia Twitter : http://bit.ly/TwitterLeMedia Youtube : http://bit.ly/YouTubeLeMedia Peertube : https://video.lemediatv.fr Telegram : https://t.me/LeMediaOfficiel Rejoignez la communauté des Socios ! #actualités
Read more
Le Média est officiellement en course pour obtenir un canal TNT ! Nous l’affirmons, nous sommes prêts pour diffuser dès le 1er mars 2025 ! pour + d’info et pour soutenir cette révolution médiatique : 👉 http://tnt.lemediatv.fr ⚠️ Depuis le 20 octobre, Le Média est une chaîne télé ! Retrouvez-nous sur le canal 350 de la freebox, sur Youtube ou sur notre site www.lemediatv.fr/direct ! Soutenez Le Média : 👉 https://soutenez.lemediatv.fr Cette diffusion permanente 24/7 diffuse des entretiens, des reportages et des émissions plus ou moins récentes du Média. Elle est identique à la chaîne 350 de la Freebox. Les directs ont lieu : 👉 Lors des FLASH INFO (début à 13h, 1x par heure ensuite) 👉 Lors de notre émission quotidienne de 18h30 - Toujours Debout ! - qui est également diffusée sur une publication indépendante. 🔴Dans ces cas précis, une indication de DIRECT apparaît en haut à droite de votre écran. La date de tournage des émissions re-diffusées est indiquée en haut à droite de l’écran. 📩 Pour recevoir les dernières actualités, le résumé de la semaine et être alerté des derniers programmes publiés directement dans votre boîte e-mail 👉 https://www.lemediatv.fr/newsletter ⚠️ POUR LE VRAI PLURALISME DES MÉDIAS AUDIOVISUELS, CONTRE LA CENSURE PAR LES BOX INTERNET, SIGNEZ LA PÉTITION ! 📝https://www.change.org/p/pour-le-vrai-pluralisme-des-m%C3%A9dias-audiovisuels-contre-la-censure-par-les-box-internet-je-signe-lemediatv ▶ Soutenez Le Média : 👉 https://soutenez.lemediatv.fr 👉 https://dons.lemediatv.fr 👉 https://fr.tipeee.com/le-media ✅ Suivez-nous : Instagram : https://www.instagram.com/lemedia_tv/ Facebook : http://bit.ly/FacebookLeMedia Twitter : http://bit.ly/TwitterLeMedia Youtube : http://bit.ly/YouTubeLeMedia Peertube : https://video.lemediatv.fr Telegram : https://t.me/LeMediaOfficiel Rejoignez la communauté des Socios !
Read more
Le Média est officiellement en course pour obtenir un canal TNT ! Nous l’affirmons, nous sommes prêts pour diffuser dès le 1er mars 2025 ! pour + d’info et pour soutenir cette révolution médiatique : 👉 http://tnt.lemediatv.fr Introduction Nous sommes jeudi 13 juin 2024, voici le programme de la nouvelle édition de « Toujours Debout », présentée par Cyril Lemba. Au sommaire aujourd’hui : Le fond de l’info : En première partie, dans le fond de l’info, nous reviendrons sur le clash entre Ciotti et les Républicains opposés à l’alliance avec le RN. Nous en parlerons avec Gilles Richard, professeur émérite à l’université Rennes 2 et spécialiste de l’histoire des droites en France, il sera en visioconférence. Et avec moi en le plateau, les titulaires indiscutables du Fond de l’info, Paul Elek, chroniqueur politique au Media et l’essayiste Mathieu Slama. Et il y a des choses à dire. C’est un véritable feuilleton ce qui se passe chez les LR, digne des plus grandes telenovelas. Entretien d’Actu : En seconde partie nous serons avec Julie Ferrua, co-déléguée générale chez Solidaires, Céline Verzeletti, secrétaire confédérale à la CGT et Karel Yon, sociologue auteur de “Le syndicalisme est politique”. Avec eux, nous parlerons pour front syndicale contre l’extrême-droite . Quelle est la place et le rôle des syndicats dans cette actualité politique. Que faire ? Avec qui ? Comment, aussi, parler aux ouvriers qui votent de plus en plus pour le RN ? ⚠️ POUR LE VRAI PLURALISME DES MÉDIAS AUDIOVISUELS, CONTRE LA CENSURE PAR LES BOX INTERNET, SIGNEZ LA PÉTITION ! 📝https://www.change.org/p/pour-le-vrai-pluralisme-des-m%C3%A9dias-audiovisuels-contre-la-censure-par-les-box-internet-je-signe-lemediatv Pour recevoir les dernières actualités, le résumé de la semaine et être alerté des derniers programmes publiés du Média, directement dans votre boîte e-mail. 👉 https://newsletter.lemediatv.fr ▶ Soutenez Le Média : 👉 https://onarrive.lemediatv.fr 👉 https://dons.lemediatv.fr 👉 https://fr.tipeee.com/le-media ✅ Suivez-nous : Instagram : https://www.instagram.com/lemedia_tv/ Facebook : http://bit.ly/FacebookLeMedia Twitter : http://bit.ly/TwitterLeMedia Youtube : http://bit.ly/YouTubeLeMedia Peertube : https://video.lemediatv.fr Telegram : https://t.me/LeMediaOfficiel Rejoignez la communauté des Socios ! #actualités
Read more
Le Média est officiellement en course pour obtenir un canal TNT ! Nous l’affirmons, nous sommes prêts pour diffuser dès le 1er mars 2025 ! pour + d’info et pour soutenir cette révolution médiatique : 👉 http://tnt.lemediatv.fr SOUTENEZ-NOUS À PARTIR DE 5 EUROS / MOIS ! Le Média c’est 25 travailleurs qui produisent 2 directs par jour mais nous voulons nous développer encore plus ! Et pour ça, rien de mieux que l’abonnement ! 👉 http://lmdtv.fr/souteneznousabonnement O reste aujourd’hui sur l’onde de choc provoquée par l’annonce d’Emmanuel Macron qui a décidé de dissoudre l’Assemblée Nationale dimanche dernier, une heure seulement après la révélation des résultats des élections européennes, qui donnaient le Rassemblement National largement en tête avec 31,4% des voix. Nouvel épisode dans cette séquence politique, le président de la République a donné une conférence de presse à mi-journée pour présenter, selon ce qui avait été annoncé, le plan de bataille de son camp politique pour ces législatives anticipées. Enfin, à la place d’un plan de bataille, les journalistes ont plutôt eu droit à une suite d’attaques en règle des adversaires politiques du parti Renaissance. On revient tout de suite sur cette conférence de presse avec notre journaliste Cemil Sanli qui a pris part à cet évènement, et nous aurons également avec nous Stéfano Palombarini, maître de conférence en économie à l’Université Paris 8, qui nous livrera son analyse sur les déclarations d’Emmanuel Macron et ce séisme politique qui s’est produit depuis la dissolution. ⚠️ POUR LE VRAI PLURALISME DES MÉDIAS AUDIOVISUELS, CONTRE LA CENSURE PAR LES BOX INTERNET, SIGNEZ LA PÉTITION ! 📝https://www.change.org/p/pour-le-vrai-pluralisme-des-m%C3%A9dias-audiovisuels-contre-la-censure-par-les-box-internet-je-signe-lemediatv Pour recevoir les dernières actualités, le résumé de la semaine et être alerté des derniers programmes publiés du Média, directement dans votre boîte e-mail. 👉 https://newsletter.lemediatv.fr ▶ Soutenez Le Média : 👉 https://soutenez.lemediatv.fr (CB - SEPA - Chèque) 👉 https://dons.lemediatv.fr (CB - SEPA - Chèque) 👉 https://fr.tipeee.com/le-media (CB - Paypal) ✅ Suivez-nous : Instagram : https://www.instagram.com/lemedia_tv/ Facebook : http://bit.ly/FacebookLeMedia Twitter : http://bit.ly/TwitterLeMedia Youtube : http://bit.ly/YouTubeLeMedia Peertube : https://video.lemediatv.fr Telegram : https://t.me/LeMediaOfficiel TikTok : https://www.tiktok.com/@lemediatv Rejoignez la communauté des Socios !
Read more