Suggestions

mozinor PeerTube channel
peertube.radres.xyz
Thomas Gauthier YouTube channel
www.youtube.com
Guillaume Meurice / @GMeurice
nitter.lacontrevoie.fr
CommitStrip
www.commitstrip.com
Ouah Leouff YouTube channel
www.youtube.com

Do you enjoy using Feedbot ?

You can support its material needs and its development by participating financially via Liberapay.

L’épisode de blanchissement actuel est le quatrième enregistré par la NOAA depuis 1985. Les précédents avaient été observés en 1998, 2010 et 2016. Le blanchissement affecte les écosystèmes océaniques, mais également les populations humaines.
L’augmentation, le 1er avril, de cet impôt sur la pollution instauré par le premier ministre, Justin Trudeau, en 2019, a ravivé la colère de ses détracteurs.
En un an, le nombre de cas de variole du singe a triplé en République démocratique du Congo. Le virus y a causé 300 décès depuis le début de l’année, notamment dans l’Est.
Toute autre personne souhaitant un rappel pourra cependant y prétendre gratuitement, à condition de respecter un délai de trois mois après sa dernière injection ou infection au Covid.
Les travaux d’extension du port se poursuivent. En ligne de mire, l’installation de plusieurs parcs éoliens offshore.
En cas d’incendie ou de panne, les maîtres d’ouvrage seront moins bien protégés par les assurances, après un revirement de la Cour de cassation.
Alors que le secteur du marché carbone volontaire est vivement critiqué, la start-up La Belle Forêt défend une approche transparente et locale.
Pour accompagner l’électrification à marche forcée des usages et soutenir l’arrivée massive des énergies renouvelables, un chantier de près de 200 milliards d’euros s’ouvre, afin de moderniser et de sécuriser le transport et la distribution d’électricité sur tout le territoire.
Le président du directoire de RTE souligne, dans un entretien au « Monde », que des tensions sont déjà visibles sur les chaînes européennes d’approvisionnement.
Si la population d’« Ursus arctos arctos » est en constante augmentation depuis 1996, atteignant au moins 83 individus en 2023, elle pourrait être menacée par la consanguinité.